Profils rolistiques recherchés
Les Races :
La maison Eldrith accepte :
Les humains sont la race de base de la maison, donc sont acceptés sans problème, quelque soit leur royaume d'origine.
Les quel'dorei et les semi quel'dorei sont très ancrés dans le background de la maison et sont très bien accueillis.
Les worgens sont acceptés dans nos rangs sous réserve de n'utiliser que leur forme humaine en jeu de rôle, que ce soit dans la guilde mais aussi en public.
La maison tolère :
Les nains sont tolérés en tant qu'amis et alliés de l'alliance. Ils peuvent être d'origine noble, voir même dirigeant d'un clan nain ou bien de simples roturiers au service de la maison. Les nains n'auront pas la possibilité d'être vassaux de la maison.
La maison Eldrith n'accepte pas :
Les gnomes ne sont pas acceptés et ont probablement bien autre chose à faire que de servir une maison noble.
Les kaldorei ne sont pas acceptés car nous considérons que les elfes de la nuit n'ont que peu d’intérêt à servir une maison humaine. La seule exception à cette règle vaut pour les kaldoreis artistes recherchant un mécène.
Les draenei ne sont pas acceptés car ils ont leur monde à défendre et aussi d'autres affaires plus importante à régler.
Les pandarens n'ont vraiment rien à faire sous l'égide d'une maison noble humaine.
Les Classes :Notre maison n'étant pas une maison militarisé, nous ne cherchons que des civils. Tout les guerriers, archimages, vétérans de guerre ou autres joueurs à la recherche du combat ne trouveront pas leur bonheur dans nos rangs.
Les classes refusées :La maison accepte toutes les classes game-play à l'exception des
chevaliers de la mort, qu'ils soit considérés comme chevalier de la mort en rp ou non, ils seront automatiquement refusés.
Concernant les
démonistes, nous n'acceptons aucun démoniste en rp, qu'il soit caché ou non, ni mage corrompu, ni prêtre des ombres ou autres corruptions étranges.
Les classes tolérés :Les
moines peuvent être accepté sous réserve qu'il joue une autre classe en rp.
Les
paladins sont acceptés dans nos rangs, malgré leur totale inutilité en tant que combattant d'élite puisque la maison n'est absolument pas orienté jeu militaire.
Les
druides ne sont acceptés que comme sorcier des moissons.
Les
chamans sont tolérés car nous tolérons les nains.
Les
voleurs sont tolérés si ils ne jouent pas un jeu d'assassin ou de voleur à haut niveau. Nous ne couvrions pas les malfrats et autres criminels.
Les classes acceptés :La maison accepte les guerriers, les prêtres (hormis prêtres des ombres), les chasseurs et les mages (hormis les mages corrompus) sans problème.