Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Maison Eldrith, guilde jdr sur Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Exemple de candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Primelys d'Eldrith
Admin
Primelys d'Eldrith


Messages : 131
Date d'inscription : 15/05/2015

Exemple de candidature Empty
MessageSujet: Exemple de candidature   Exemple de candidature EmptyDim 24 Mai - 21:17

Exemple de lettre de postulation a écrit:
A l'attention de la maison Eldrith,

Je me présente, Wirckel James, je suis un humain de vingt-trois ans, né à Gilnéas. Exilé depuis plus de quatre ans de mon foyer, je recherche en vain un nouveau foyer. Mes talents de scribe et de poète sont ce dont je m'enorgueilli le plus.
Artiste sensible et baron déchu, je souhaiterais mettre ma plume et ma prose au service de votre maison. J'ai foi en votre idéal de lutte pour libérer nos foyers du joug réprouvé.

J'ai longtemps voyagé et vu bon nombre de contré d'Azeroth, j'ai été dans quelques organisations telles que la foire des quatre vents et Rétribution, d'ou je suis partie quelques semaines après mon arrivé, n'étant pas un guerrier dans l’âme.

Je souhaiterais vous rencontrer afin de rejoindre votre maison et d'y trouver enfin le foyer que je cherche depuis tant d'année.


Mes sincères salutations distinguées.



James Wirckel



[HRP]
Pour me présenter rapidement, IRL, j'ai 19 ans et je suis en plein milieu de mes études de droit, en L2. Je suis relativement disponible, surtout le week end et le vendredi soir. Je suis roliste depuis environ 3 ans et j'ai toujours été sur Kirin Tor.

Cette candidature est totalement fictive.
Revenir en haut Aller en bas
https://maisoneldrith.forumactif.org
 
Exemple de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: [RP] Bureau de postulation-
Sauter vers: